Qui sommes-nous ?

Johan

Ma passion pour la cuisine a débuté pendant l’adolescence. J’ai toujours aimé observer ma mère cuisiner et utiliser toutes sortes d’appareils électroménagers pour nous préparer ses bons petits plats. Un peu plus tard, j’ai obtenu un CAP Pâtissier. J’ai eu l’occasion de travailler dans plusieurs restaurants, ce qui m’a aussi permis d’utiliser une variété de robots de cuisine, y compris des hachoirs !

Pourquoi (pas) ce site ?

J’ai toujours aimé m’informer sur les derniers appareils électroménagers qui sortent, l’innovation technologique me fascine ! Ces dernières années, j’ai été servi, on trouve des sites pour comparer absolument tout. Généralement plutôt bien faits, et un jour, je décide de faire une recherche sur les hachoirs à viande et là, j’ai été très déçu. On ne trouve pas grand-chose, et même des informations erronées. Ces sites mettent en avant des modèles dont les marques sont inconnues, les descriptions ne sont pas très fiables. C’est pour cette raison que j’ai décidé de lancer un site digne de ce nom et voici : Avis Hachoir Électrique !

Je ne suis pas seul, voilà l’équipe !

Marie

Si la cuisine reste mon domaine, la rédaction beaucoup moins. Ses qualités de rédactrice font que nos articles sont intéressants à lire. Elle nous aide beaucoup dans la recherche de nouveaux appareils à noter grâce à son talent de journalistes à temps perdus. Elle est aussi excellente cuisinière et aussi fan que moi d’électroménager.

Joe

Celui qui m’a motivé à lancer ce site, un ami d’enfance. Lorsque je hachais mes premiers oignons, lui écrivait ses premières lignes de codes. Sans ses compétences de développeurs, ce projet n’aurait jamais existé.

Notre promesse

Nous nous engageons à être transparents et authentiques dans tout ce que nous faisons. Nos avis sont toujours indépendants et si nous faisons de la publicité sponsorisée, cela est clairement indiqué. Bien que des programmes d’affiliation puissent nous aider à maintenir notre site en vie, la qualité et la fiabilité de nos contenus restent notre objectif principal.

Nous soutenir

En nous apportant votre soutien, vous facilitez l’achat de nouveaux matériels à évaluer et vous nous aidez à continuer de partager notre enthousiasme avec vous. Vos achats via nos liens affiliés contribuent à la longévité de notre site sans coût supplémentaire pour vous.

Nous contacter

Si vous souhaitez partager votre passion, poser une question ou simplement discuter de hachoir, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours ravis d’échanger avec d’autres passionnés !

Avis Hachoir Electrique